Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 15:44

Aujourd'hui, je me lance dans un tag musical que j'ai trouvé en regardant quelques blogs. Le principe? Répondre à une série de questions en faisant défiler une playlist musicale sur Ipod, Deezer, Youtube, PC...

 

Si quelqu’un vous dit « est-ce que c’est bien? »
Au bout de mes rêves - Jean-Jacques Goldman

Mouais, il y a peu, j'ai eu la nostalgie des chansons que j'écoutais plus jeune, mais là, beaucoup moins

 

Comment vous décririez-vous?
The world we live in - The Killers

La chanson est bien mais ne répond pas vraiment à la question

 

Qu’est-ce que vous aimez chez un garçon?
All over you - The Spill Canvas

C'est pas faux ;)

 

Comment vous sentez-vous maintenant?
Les gens sont fous - Renan Luce

Moi plus particulièrement :)

 

Quel est votre but dans la vie?
Guiding Light - Muse

Je n'y avait pas pensé...

 

Que pensent vos amis de vous?
A white demon love song - The Killers

Sympa merci :D

 

Que pensent vos parents de vous?
Why does it always rain on me - Train

Je sais pas comment je dois le prendre

 

A quoi pensez-vous souvent?
Psychological recovery... 6 months - BO de Sherlock Holmes

 

Qu’est-ce que 1+1?
Au paradis - Gérald de Palmas

C'est vrai!

 

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e)?
What a catch, Donnie - Fall Out Boy

D'instinct, j'aurais pas dit ça mais bon...

 

Quelle est l’histoire de votre vie?
Une dernière chance - Calogero

J'espère que j'en aurait plus qu'une dernière...

 

Que pensez-vous lorsque vous voyez la personne que vous aimez?
What I want - Chris Daughtry

Si cette personne existait, ce serait exactement ça. Peut-être un jour...

 

Que jouera-t-on à vos funérailles?
In the shadows - The Rasmus

Ca peut le faire...

 

Quel est votre hobby?
Mr Rock and Roll - Amy MacDonalds

Plus Rock and Roll que Mr

 

Quelle est votre plus grande peur?
Poker Face - Reprise acoustique de Chris Daughtry

Là encore, la chanson ne répond pas parfaitement à la question

 

Quel est votre plus grand secret?
Nine in the afternoon - Panic at the Disco!

Ah bah si c'est ça, ça va

 

Que pensez-vous de vos amis?
Urgently needed - Julian Perretta

Ca le fait

 

Quelle est la chanson de votre vie ?
Damn you look good and I'm drunk - Cobra Starship

Pas vraiment non :s

 

Qu’est-ce qui vous décrit?
Ashtray Heart - Placebo

No comment

 

Quel titre allez-vous donner à ce billet?
Breathe me

Ca va, en plus elle est bien cette chanson :)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JuNa - dans Tags
commenter cet article

commentaires

joey7lindley 11/08/2010 21:44



Tiens, tu l'as fait! C'est sympa!


 


Qui chante "Breathe me", stp? Certaines réponses collent très bien. par contre, heureusement que "Damn you look good and I'm drunk " ne colle pas! lol



JuNa 11/08/2010 22:51



C'est Sia qui chnte 'Breathe me', tu peux retrouver cette chanson ici :  http://www.youtube.com/watch?v=ghPcYqn0p4Y


 


C'est vrai que c'est un bon point pour moi que 'damn you look good and I'm drunk' ne colle pas :)



Bienvenue!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon modeste blog!


Ici, vous trouverez, toute ma vie littéraire, mes critiques de livres, mes défis, mes swaps... Et en prime, de temps en temps, des réflexions sur la vie ou sur les actualités qui me viennent de temps en temps (rarement, je vous rassure). Dans tous les cas, vous êtes cordialement invités à laisser votre avis, venir débattre... 
Une Boîte à Commentaires est également laissée à votre intention afin que vous puissiez vous exprimer plus librement, si vous avez un avis général à donner, une suggestion..., vous êtes libres (n'allez pas trop loin non plus, mais même les critiques négatives seront acceptées, je sais que je ne suis pas parfaite).
Voilà, je crois que tout est dit, vous découvrirez le reste en vous baladant sur le blog. 
Et vos deux nouveaux RDV du lundi : C'est lundi ! Que lisez-vous ? ainsi que Les grands esprits se rencontrent... Le lundi !

Bonne lecture!

Je lis...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

Jeunesse

Pages lues : 327/416



Le Placard À Articles

J'y participe...

51640314

Lu: 1/7

Ma page Facebook

http://4.bp.blogspot.com/_6deS-9k2SLU/S-k3TWbj63I/AAAAAAAAAFQ/hz0nn-44ON0/S240/commblog.jpg