Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 13:07

Avant qu'il n'y ait une méprise, je tiens à signaler que si cette session est la deuxième pour moi, c'est en réalité la troisième organisée par Mycoton32 sur Livraddict.

Je rappelle le principe: sur une période 15 jours environ, il faut faire des sessions de lecture de 3-6-9 ou 12h. Trois catégories de lecture cette fois, LIBRE, THRILLER/POLICIER ou FANTASTIQUE


http://i27.servimg.com/u/f27/14/77/01/26/challe12.jpg

 

Les sessions que j'ai faites:

1. 3 heures de lecture, 134 pages de Rouge de Kristin Cashore

2. 3 heures de lecture, 201 pages :
- 117 pages de Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin
- 55 pages  L'ordre du Chaos de Sophie Ricaume et Damien Perez
- 29 pages du premier tome des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett 

 

Merci My pour cette organisation!

Rendez-vous à la prochaine édition! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est bien ! Moi aussi, je n'ai pu faire que deux périodes de 3h. J'espérais en faire une 3e mais je n'ai pas pu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aurais bien tenté d'en faire une de 6 heures, mais pareil, le temps a manqué<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon modeste blog!


Ici, vous trouverez, toute ma vie littéraire, mes critiques de livres, mes défis, mes swaps... Et en prime, de temps en temps, des réflexions sur la vie ou sur les actualités qui me viennent de temps en temps (rarement, je vous rassure). Dans tous les cas, vous êtes cordialement invités à laisser votre avis, venir débattre... 
Une Boîte à Commentaires est également laissée à votre intention afin que vous puissiez vous exprimer plus librement, si vous avez un avis général à donner, une suggestion..., vous êtes libres (n'allez pas trop loin non plus, mais même les critiques négatives seront acceptées, je sais que je ne suis pas parfaite).
Voilà, je crois que tout est dit, vous découvrirez le reste en vous baladant sur le blog. 
Et vos deux nouveaux RDV du lundi : C'est lundi ! Que lisez-vous ? ainsi que Les grands esprits se rencontrent... Le lundi !

Bonne lecture!

Je lis...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

Jeunesse

Pages lues : 327/416



Le Placard À Articles

J'y participe...

51640314

Lu: 1/7

Ma page Facebook

http://4.bp.blogspot.com/_6deS-9k2SLU/S-k3TWbj63I/AAAAAAAAAFQ/hz0nn-44ON0/S240/commblog.jpg