Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:59

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv49939505.gifLorsque Erak est enlevé par les terribles guerriers Arridi, Will va devoir faire appel à tous ses talents de Rôdeur s'il veut revoir son ami vivant. Il devra se montrer d'autant plus vigilant que Cassandra, la fille unique du roi d'Araluen, se joint à l'équipée. Accompagné de Halt, Horace et Gilan, Will pense la partie déjà gagnée. Mais rien n'est moins sûr : le désert ne fait de cadeau à personne.

 


 

Éditions Hachette Jeunesse, 2011
13,90€
408 pages

 


 

Encore une fois, j'ai été heureuse de me replonger dans les aventures de Will et de ses compagnons. Cette fois, c'est en Arridi qu'ils se retrouvent afin de secourir le chef skandien Erak prisonniers des arridiens. Cependant, alors que la mission semble s'annoncer rapide et aisée, il n'en est rien et nos amis vont devoir redoubler de courage et d'ingéniosité afin de la mener à bien.

Dans ce septième tome, John Flanagan nous régale encore de paysages plus vrais que vrais, de personnages touchants et attachants et de péripéties plus nombreuses et géniales les unes que les autres. Pendant la lecture, j'ai encore une fois frissonné avec les personnages, pleuré pour eux, que ce soit de joie ou de tristesse. Bref, j'étais complètement DANS le livre. 

Malgré la longueur de mon avis qui pourrait porter à confusion, j'ai adoré ce tome, je ne voudrais juste pas risquer de trop en dire si vous n'avez pas lu les tomes précédents. 

En conclusion, John Flanagan nous a encore écrit un tome génial, j'ai hâte d'être au 14 mars pour pouvoir me procurer la suite.


Bonne lecture!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bienvenue!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon modeste blog!


Ici, vous trouverez, toute ma vie littéraire, mes critiques de livres, mes défis, mes swaps... Et en prime, de temps en temps, des réflexions sur la vie ou sur les actualités qui me viennent de temps en temps (rarement, je vous rassure). Dans tous les cas, vous êtes cordialement invités à laisser votre avis, venir débattre... 
Une Boîte à Commentaires est également laissée à votre intention afin que vous puissiez vous exprimer plus librement, si vous avez un avis général à donner, une suggestion..., vous êtes libres (n'allez pas trop loin non plus, mais même les critiques négatives seront acceptées, je sais que je ne suis pas parfaite).
Voilà, je crois que tout est dit, vous découvrirez le reste en vous baladant sur le blog. 
Et vos deux nouveaux RDV du lundi : C'est lundi ! Que lisez-vous ? ainsi que Les grands esprits se rencontrent... Le lundi !

Bonne lecture!

Je lis...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

Jeunesse

Pages lues : 327/416



Le Placard À Articles

J'y participe...

51640314

Lu: 1/7

Ma page Facebook

http://4.bp.blogspot.com/_6deS-9k2SLU/S-k3TWbj63I/AAAAAAAAAFQ/hz0nn-44ON0/S240/commblog.jpg