Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:22

Cet été, Elizabeth-Bennet a décidé d'organiser pour la deuxième fois le Summer PAL Challenge, un challenge qui se déroule en hiver été et au cours duquel, les participants s'engagent à atomiser faire baisser leur PAL le plus possible. Principe simple, n'est-ce pas? Et comme vous le savez déjà, je participe également au Challenge Ta Pal est grosse pour lequel je rame et croule sous des livres de plus en plus nombreux, donc mon but est de reprendre la main sur mes livres qui vont finir par détruire mon étagère à PAL et les envoyer au fin fond de la bibliothèque où ils ont pourtant beaucoup de place pour s'épanouir.

Donc voilà pour les explications. Si vous voulez vous inscrire, c'est par ICI, sachant que le challenge commence le 21 juin et les inscriptions se terminent le 20 juin, soit, demain

spc.jpg

 

Et pour les plus courageux, Elizabeth-Bennet, sur les conseils de Bubblegirl a organisé un challenge dans le challenge, le challenge Pas de livres pendant trois mois, qui implique qu'on n'achète aucun livre pendant toute la durée du challenge. Je me suis également inscrite à ce challenge, mais autant dire tout de suite que ça va être dur pour mes petits nerfs, mais bon, mon banquier me dira merci. Au pire, si je sens que je vais craquer, je me ferais offrir un livre étant donné que les cadeaux ne sont pas comptés comme des achats (quoi j'ai tous les vices?)

logo_c10.png

 

Sur ce, je vous laisse, je vous annoncerai ma PAL officielle de départ mardi matin et je repasserais vous donner un petit bilan de temps en temps.

 

Ma PAL de départ: 179 livres, vous me direz, ça va, j'ai de quoi lire, ça va peut-être m'aider à tenir les Trois mois sans achat ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon modeste blog!


Ici, vous trouverez, toute ma vie littéraire, mes critiques de livres, mes défis, mes swaps... Et en prime, de temps en temps, des réflexions sur la vie ou sur les actualités qui me viennent de temps en temps (rarement, je vous rassure). Dans tous les cas, vous êtes cordialement invités à laisser votre avis, venir débattre... 
Une Boîte à Commentaires est également laissée à votre intention afin que vous puissiez vous exprimer plus librement, si vous avez un avis général à donner, une suggestion..., vous êtes libres (n'allez pas trop loin non plus, mais même les critiques négatives seront acceptées, je sais que je ne suis pas parfaite).
Voilà, je crois que tout est dit, vous découvrirez le reste en vous baladant sur le blog. 
Et vos deux nouveaux RDV du lundi : C'est lundi ! Que lisez-vous ? ainsi que Les grands esprits se rencontrent... Le lundi !

Bonne lecture!

Je lis...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

Jeunesse

Pages lues : 327/416



Le Placard À Articles

J'y participe...

51640314

Lu: 1/7

Ma page Facebook

http://4.bp.blogspot.com/_6deS-9k2SLU/S-k3TWbj63I/AAAAAAAAAFQ/hz0nn-44ON0/S240/commblog.jpg