Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 22:23

Comme le mois dernier, petit récapitulatif de mon mois de challenge. L'article récapitulatif d'Elizabeth-Bennet, l'organisatrice de ce challenge est ici.

Comme le mois dernier. Première question et non des moindres: Ai-je diminué ma PAL ce mois-ci? Non! Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis toujours à une PAL de 172 comme à la fin du premier mois. Comment expliquer cela? Tout simplement : j'ai emprunté pas mal de livres dans la famille et je n'ai pas beaucoup lu, donc, la PAL a augmenté plus vite qu'elle n'a fondu.

Et le challenge Trois mois sans achat dans tout ça? Et bien, là par contre, je peux encore vous annoncer en gardant la tête haute, que non, je n'ai toujours pas craqué (les 15 jours que j'ai passé en Espagne ont aidé aussi, je n'y ai pas vu de librairie tentatrice). Bon par contre, pour le dernier mois de challenge, je ne donne pas cher de ma peau, car je vais reprendre les cours et donc, repasser près des librairies régulièrement, ce que je ne fais pas plus que ça en vacances (j'ai évité le dernier Furet du Nord que j'ai croisé pour ne pas être tentée!!). Donc tout ça pour dire que je tiens le coup malgré l'envie quasi-irréprescible d'aller acheter au moins un livre ou deux!

Au final, bilan plutôt positif (bah oui! Pas de hausse de la PAL et aucun achat.) 

spc

Rendez-Vous la mois prochain pour le bilan final!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon modeste blog!


Ici, vous trouverez, toute ma vie littéraire, mes critiques de livres, mes défis, mes swaps... Et en prime, de temps en temps, des réflexions sur la vie ou sur les actualités qui me viennent de temps en temps (rarement, je vous rassure). Dans tous les cas, vous êtes cordialement invités à laisser votre avis, venir débattre... 
Une Boîte à Commentaires est également laissée à votre intention afin que vous puissiez vous exprimer plus librement, si vous avez un avis général à donner, une suggestion..., vous êtes libres (n'allez pas trop loin non plus, mais même les critiques négatives seront acceptées, je sais que je ne suis pas parfaite).
Voilà, je crois que tout est dit, vous découvrirez le reste en vous baladant sur le blog. 
Et vos deux nouveaux RDV du lundi : C'est lundi ! Que lisez-vous ? ainsi que Les grands esprits se rencontrent... Le lundi !

Bonne lecture!

Je lis...

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

Jeunesse

Pages lues : 327/416



Le Placard À Articles

J'y participe...

51640314

Lu: 1/7

Ma page Facebook

http://4.bp.blogspot.com/_6deS-9k2SLU/S-k3TWbj63I/AAAAAAAAAFQ/hz0nn-44ON0/S240/commblog.jpg